Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2012 4 21 /06 /juin /2012 16:11

Bonjour Mesdames

 

Les binomes pour l'échange fête de la musique sont fait et je vus envoie les adresses

 

j'avais participé moi même à un échange chez Fleur des sables et voyez la beauté de ce que j'ai reçue :

 

De la part de Marie Thé :

marie-the-a-aclodie.JPG

 

Celui que je lui ai envoyé :

aclodie-a-marie-the.JPG

 

De la part de Valérie Anne :

valerie-anne-a-aclodie.JPG

 

Celui que je lui ai envoyé :

aclodiea-valerie-anne.JPG

 

J'ai aussi participé à un échange pays du monde et d'europe ou on aimerait aller sur le forum des piquées du fils,

 

Voici celui que j'ai reçue de Christine 13 :

pays-du-monde-0390.JPG

 

Et celui que j'ai envoyé à Miss Vérote

pays-du-monde-0355.JPG

 

Comme vous voyez j'ai encore été gatée !!!

 

Pour les échanges en cours :

Echange atc vert :

reste 4 à recevoir

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
BRAVO aux artistes c'est très beau!!
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour elles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci infiniment Aclodie!
Répondre
C
C'est vrai?! J'ai vu que les binômes étaient déjà faits, alors je pensais que les inscriptions étaient closes! Mais si c'est encore possible alors oui, oui,oui, très volontiers!
Répondre
A
<br /> <br /> je fais les binomes au fur et à mesure des inscriptions donc pas de soucis tu es inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime moi aussi beaucoup l'Egypte.<br /> Pour l' ATC musique j'ai voulu réfléchir si le faire ou pas...et j'ai trop tardé!! Patience, ce sera pour la prochaine fois! Bonne inspiration aux participantes!
Répondre
A
<br /> <br /> c'est toujours possible si ça te dis<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ces ATC sont bien jolies.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche