Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 12:31

AAlors tout d'abord MERCI Marie Joëlle

J'ai reçu un florilège de surprise

d'abord le timbre de l'enveloppe :

IMG_0131.JPG

Je sais pas si vous voyez mais le timbre indique "fete de la brodeuse"

 

Ensuite la carte avec un petit mot gentil tres a propos l'image !!!

IMG_0133.JPG

Mignone la poulette non?

 le tout avec une adorable surprise :

IMG_0134.JPGDe la dentelle ancienne, génial !!! elle sera pas perdu !!!

 

Et enfin et SURTOUT  l'adorable ATC :

IMG_0132.JPG

La poulette ses petits et les oeufs il y a tout BRAVO

 

Bref, vous serez d'accord avec moi, j'ai été plus que gatée :

IMG_0130-copie-1.JPG

 

Merci Marie Joelle

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle t'a joliment gâtée ! Bisouxxx
Répondre
C
Comme elle t'a bien gâtée !!! Contente pour toi ! Bisouxxx
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui, c'etait aussi bien qu'a noel !!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Coyote d'organiser ces écahnges<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche