Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 07:15

En relisant mes articles, oui oui ça m"arrive !!!, je me suis apperçu que j'ai omis de vous montrer ce qu'avait gangée Cathy qui m'a écrit le 100éme commentaire

 

Comme elle était aussi la destinataire de mon ATC région j'ai tout mis ensemble

 

J'espere que vous le verrez bien car j'ai pas pris une belle photo, j'eatis speed car en retard !!!

 

aclodie-a-cathy2.JPG

 

 

 

 

Aclodie-a-cathy-3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cathy si tu peux m'en mailer une je la rajouterai à l'article

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci , merci !!!!! sur mon blog regarde , j'avais fait un article :-)
Répondre
A
<br /> <br /> cool j'y vais<br /> <br /> <br /> <br />
M
tresjoli la dentellle
Répondre
M
Très joli dentelle aux fuseaux. cathy est gatée<br /> Bises
Répondre
M
Quel magnifique marque page en dentelle! Bravo pour ton envoi, Cathy a dû être contente.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche