Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 13:15

Quand j'étais enceinte, nombres m'ont dit que je ne pourrais plus m'adonner à mes loisirs : tissage, filage, feutre, tricot et surtout dentelle !!!

Mes centres d'intérêt seraient "différents" !!!

Je les aiment comme une folle mes petits bouts mais je n'ai pas envie de n'être qu'une mère et tant pis si j'en choque plus d'une

 

Et voilà mon en-cours en dentelle et si je n'en fait plus autant je n'ai pas laché :

stef-20141013_125808.jpg

 

stef-20141013_125814.jpg

 

 

l'objectif est d'orner un costume de mon frère (escrimeur artistique) dont voici le modèle :

 

claudia.png

 

Alors voilà mesdames vous aviez tort pour ma plus grande joie

C'est un long projet mais ça en vaut la peine

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir,<br /> <br /> Bien sur que si, on peut faire plusieurs loisirs, faut juste savoir s'organiser. C'est très beau. Un bel objectif aussi. Bonne dentelle, j'adore cela moi aussi.
Répondre
A
<br /> Je suis admirative!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou tu as raison,on peut aimer ses petits et faire autre chose à côté et tu le fais si bien!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci jolie tortue<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche