Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 12:21

Avec mon beau métier, que m'a offert mon chéri, je me suis lancée dans un tissage semi circulaire!!!

 

Après bien des recherches, j'ai compris le principe, j'ai redéfini mon point pour qu'il soit en circulaire mais j'ai commis une erreur de densité !!! Du coup mes bordures n'ont cessé de casser; mais réparation après réparation j'ai fini l'oeuvre :

semi-circulaire-20130331_110947.jpg

voila le point que j'ai fait :

semi-circulaire-20130331_110952.jpg

mais en fait je préfère le verso !!! :

semi-circulaire-20130331_110925.jpg

semi-circulaire-20130331_110928.jpg

Et voilà !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Pouvez vous partager votre patron pour la couverture au tissage, le point que vous avez fait, je l'adore. L'enfilage et la marchure , merci d'avance.
Répondre
A
Pour que tous en profites je vais essayer de vous faire un article simple pour comprendre comment traduire un modèle en semi circulaire <br /> il faut juste choisir un modèle utilisant la moitié des cadres que vous avez
N
Présentement, j'ai monté 1,2,3,4, avec un rau 10 et les 2 premiers rau je n'ai mis que 2 fils dans chaque (pour la pliure) et les autres 4 fils dans chaque. <br /> <br /> Mais c'est du suivi , et j'aimerai faire un modele comme le votre ou avec un motif. Merci beaucoup .
A
Bonjour,<br /> Ce n'est pas un modèle trouvé mais que j'ai créé, je vais essayé de retrouver le patron
V
<br /> Superbe! Bravo.<br />
Répondre
A
Hélas non j'ai recherché partout mais par contre je peux vous transformer un modele en semi circulaire ou en circulaire.<br /> Je vais essayer de préparer de plus un explicatif pour que vous le fassiez vous même
N
Bonjour, je m'excuse avec les fêtes et plusieurs projets je n'ai pas pu faire de suivi avec vous, <br /> <br /> Est ce que vous avez trouvez votre patron pour le demi cercle? <br /> <br /> Merci et Bonne année 2017.
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Du très beau travail<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est chouette, le dos on dirait du jean !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En fait ce sera definitivement le dessus et ça ne se voit pas mais ça fait plus velours tout doux !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche