Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 15:13

Avez vous déjà fait un cadeau à une amie juste commme ça sans raison

pour le plaisir de lui faire plaisir ?

Moi ça m'est déjà arrivé et c'est génial de voir son sourire sa joie et sa surprise

 

Mais aujourd'hui c'est moi qu'on a surpris !!!!!

 

Une jolie Libellule m'a fait parvenir un cadeau ADORABLE !!!!

 

IMG_0190.JPG

 

IMG_0191.JPG

 

N'est ce pas un joli cadeau ?

 

Merci jolie Libellule, tu as réussis à me toucher !!!! je avais pas grand moral aujourd'hui et la tu y as mis du soleil

 

Bonne journée à toi et à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
heu...oui plusieurs fois...j'ai même eu des larmes...il parait que je sais surprendre...lol...
Répondre
A
<br /> <br /> Oh je te comprend c'est du bpnheur de surprendre mais je n"avais jamais vraiment realiser ce qu ça faisait jusqu'a ce que je reçoive à mon tour,<br /> <br /> <br /> QUE DU BONHEUR<br /> <br /> <br /> et j'en ai eu les larmes<br /> <br /> <br /> <br />
P
Tout à été dit , le biscornu il est superbe, un cadeau ça fait toujours plaisir.<br /> Bon week end de Pâques<br /> Lili
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Lili<br /> <br /> <br /> joyeuse paques à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bravo à Marie Libellule, ce biscornu est superbe. Quel réconfort d'ouvrir sa bal et d'y découvrir un petit présent. Pas besoin de grand chose parfois pour redonner le sourire et la joie.<br /> Bise
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli biscornu.
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'en avait jamais vu de pret et j'adore<br /> <br /> <br /> et puis c'est mon 1er il n'en a que plus de vzaleur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche