Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2015 3 01 /04 /avril /2015 11:04

Comme tous les lundis je vais à l'asso, et que j'ai prêtée ma précédente trousse, je m'en suis refaite une toute simple

Double fil et jersey

Trousse rapide

Puis j'ai crocheter mon initiale pour lui donner un peu de cachet

Trousse rapide

et j'ai fermé avec des pressions

Trousse rapide

J'ai fait simple mais comme j'ai beaucoup d'ouvrage en cours j'ai voulu le faire en une soirée et pari réussit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche