Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2019 7 05 /05 /mai /2019 19:15

Après tout ces préparatifs me voilà lancée.

 

Le tour est en fils rouge, le reste en soit crème brillant

 

Le 13 octobre 2018 :

 

Le 21 octobre 2018 :

 

 

Il fait très froid dans mon atelier, j'ai donc pris beaucoup de retard. De plus ce projet est consommateur de fuseaux et j'ai déjà dû en acheter 2 x 200 + un bobineur et des attrapes fuseaux.

 

Le 2 février 2019 :

Les beaux jours revenant, cela devient plus facile, mais j'ai un gros retard

 

Le 5 mai 2019 :

 

 

Et voilà un bon tiers de fait, mais l'horloge tourne et le stress monte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est superbe !!! quel travail cela représente !!! BRAVO et bon courage pour la suite .
Répondre
V
C'est de plus en plus beau.
Répondre
A
Merci

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche