Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2015 5 27 /02 /février /2015 14:29

5.jpg

Voilà les rideaux pour mes Loulous que je cherchais depuis des mois

 

Comme je ne les ai toujours pas trouvé je les ai fait, et moi qui suis toujours aussi peux douée en couture je me suis lancée

 

Ne trouvant pas non plus de tissus qui me plaise j'ai acheté des draps plats moins cher et pile ce que je voulais

1.jpg

 

Je les ai mis à la taille désiré et avec le rab de tissus j'ai coupé des bandes pour faire les passants

 

2.jpg

 

Et je les ai cousu pour qu'ils fassent des bandes recto verso et ai preparé leur mise en place entre les deux "drap" et là surprise !!! Les drap étaitent pas coupé droit !!! bravo l'industriel !!!

 

j'ai du y aller bande par bande pour que mes "lattes" soit l'une sur l'autre pour l'effet cabine de plage

4.jpg

 

Bon bien sur soucis de cannette qui voulait pas se remettre puis bobinée trop lache !!! mais apres 2 - 3 galères mes draps sont cousus et hop voilà

 

6.jpg

 

Regardez qui me surveillait !!!

7.jpg  8.jpg

 

Et  comme il me reste du tissus j'ai décidé de faire l'abat jour assortit
J'avais acheté sur une foire à tout ceci :

9.jpg 

Je voulais pouvoir retiré le tissus pour le laver en même temps que les rideaux pour garder le même ton j'ai donc mis des pressions pour le fixer

10.jpg

 

Et voilà le résultat :

 

11.jpg

 

Bon suis pas satisfaite à 100% mais j'ai une idée pour finir bien et que ça crache !!!, iol faut juste que je trouve l'élément en question

 

Voilà le résultat final :

 

14.jpg

 

Merci mes Ticoeurs de m'avoir laissé du temps pour tout faire 

 

3.jpg

J'espère qu'ils aimeront en grandissant !!!

 

Maintenant il faut que je m'attèle aux coussins de leur pouf puis au rideaux de leur grand frère

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli ensemble.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> magnifique , une belle chambre pour des petits moussaillons tout-mignons,<br /> <br /> <br /> j'adore manque pluq que l'armoire cabine de plage lol, j'en ai cherché une partout pour mas petits fils, il y en avait à la redoute et la maison de valerie mais au moment de .... ben voilà il y a<br /> plus !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> éliane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je les trouve un peu petite ces armoires mais elles sont sympa<br /> <br /> <br /> je trznsformerai peut une des loulous un jour<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Et bien !!!<br /> <br /> <br /> C'est joli tout plein ce que leur à fait !!<br /> <br /> <br /> Beau travail.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci depuis le temps que je les avais en tête !!! tu vois j'arrive à faire 2-3 truc<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche