Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 07:11

J'avais commencé ce blog en informant de ma volonté d'arreter de fumer

 

Et bien c'est fait !!!!

 

J'ai été dans une boutique de cigarette éléctronique ou  j'ai pu tester celles ci ainsi que les différents parfum

 

Depuis que j'en suis sortie, je n'ai pas touché à un clop !!!

 

Et j'ai diminué petit à petit mon apport en nicotine dans les liquide de la cigarette

 

Maintenant je ne "fume" plus que pour le plaisir du parfum à 0 de nicotine

 

Je peux vous dire que j'ai senti la différence, j'ai retrouvé du gout de l'odorat !!!

 

Mon mari s'y est mis et même celui d'une amie

 

J'en suis ravie et comme les non fumeur je supporte plus cette odeur

 

Je comprend les accro pour l'avoir été mais pour moi c'est FINI

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo je suis fière de toi !! ;D
Répondre
A
<br /> <br /> Et moi donc je pensaia pâs tenir et je n'y ai plus retoucher à ce jour,<br /> <br /> <br /> je vapote toujours ma cigarette electronique mais avec 0 de nicotine ce n'est plus que pour le plaisir du gout et je fait ca a la place de grignoter car je prend des parfum sympa : capuccino, thé<br /> vert, grenadine, ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
je viens te faire un petit coucou ...C'est bien tes résolutions mais soit vigilante car l'envie revient avec des contrariétés ou au contraire quand tu es trop bien .je te l'écris en connaissance de<br /> cause j'ai fumé pendant 38 ans...<br /> Bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le petit coucou<br /> <br /> <br /> En fait pour parer à ces bug d'envie, j'ai une cigarette electronique avec différent parfum selon l'envie et ou j'ai diminué petit a petit le mg de nicotine pour arriver à 0<br /> <br /> <br /> <br />
V
Félicitations!
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche