Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 06:56

Alors voila j'ai été trop vite j'ai oublié juin !!!

 

alors vous aurez un peu de temps pour m'aider à choisir la couleur du mois de juin & de juillet

 

gamme-couleur.jpg

 

Alors un petit com pour me dire, je fais les comptes au 1er juin et on aura nos couleurs, vu qu'il risque d'y avoir des vacances on pourra s'avancer et anticiper

 

donc

 

JUIN :

 

      17 votes

 

Vert : 8

Violet : 5

Rouge : 4 

 

 

 

JUILLET :

 

  19 votes

 

Bleu : 15

Rouge : 3

Tricolore : 1

 

 

Je crois que pour juillet on va partir pour le bleu mais juin les tendances varies !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Exact !<br /> ça commence à chauffer dur ici : le thermomètre monte => 38° sur ma façade (plein sud, bien sûr) à 14H00.<br /> Donc, je me colle au bleu (j'ai le modèle) et j'envoie à qui ??<br /> On a les adresses ??<br /> <br /> BiZZZZZZZZZ
Répondre
A
<br /> <br /> patience patience lol<br /> <br /> <br /> si tu vas sur l'article :<br /> <br /> <br /> echange couleur bleu juillet tu verras ta binome<br /> <br /> <br /> <br />
L
SOS ATC juillet : on en est où ??<br /> <br /> Il me semblait partir sur du rouge, me trompe-je ??
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien ma Loulotte un coup de chaud ? il y a un article par mois !!!<br /> <br /> <br /> Juillet c'est bleu<br /> <br /> <br /> rouge c'est aout en fait aout c'est soit rouge soit violet soit les deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
je dirai aussi Vert pour Juin et Bleu pour Juillet !!!!
Répondre
A
<br /> <br /> je note,<br /> <br /> <br /> rendez vous le 1er juin pour les couleurs et les inscriptions<br /> <br /> <br /> <br />
M
Juin en rouge, à cause des fraises et des cerises, et bleu du ciel d'été pour juillet.
Répondre
A
<br /> <br /> ok je note<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ciao à toutes: vert en juin et bleu en juillet pour ce qui me concerne!
Répondre
A
<br /> <br /> ok Colombine je note<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche