Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 09:29

Pour un échange de noël, j'ai fait ces trois petits chatons :

snapshot-5-copie-1.jpg 

 

Un petit chaton de noël : snapshot-7-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snapshot-6-copie-1.jpg

 

 

  Un petit poilu

 

 

 

 

 

 

 

 

 

snapshot-8-copie-1.jpgEt un coquin tout noir !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

POur celles et ceux qui voudrais les refaire :

 

Fournitures

* une pelote de laine un peu poilue genre "mohair" grosseur et coloris au choix)
* de la bourre
* un peu de laine noire pour les yeux
* un peu de fil nylon pour les moustaches
* un peu de laine rouge pour le bonnet
* un ruban

Réalisation

 Facile à réaliser, tout au point à l'endroit, tout droit.

pour le petit:

* corps 28 mailles 22 rangs
* tête 14 mailles 20 rangs
* queue 16 mailles 5 rangs

pour le moyen:

* corps 42 mailles 33 rangs
* tête 22 mailles 30 rangs
* queue 24 mailles 7 rangs

pour le gros:

* corps 56 mailles 44 rangs
* tête 28 mailles 40 rangs
* queue 32 mailles 10 rangs

 

Le bonnet est constitué par 2 triangles cousus et terminé par un pompon.

 

  Photo0083.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'est cool de mettre les explications, bisous et bon week end
Répondre
C
Pour le carre de couture demandé moi je vous l'envoi par mail
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ah! Super!! Je vois enfin les photos.
Répondre
A
<br /> <br /> ouf enfin je me suis pris la tete !!!!!<br /> <br /> <br /> et je viens de rajouter le patron<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche