Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 20:30

Ce début de mois est riche en échange :

 

Chez Marie Libellule, thème Violette;

Celui reçu de Jojo

IMG_0302.JPG

 

 

IMG_0303.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_0304.JPG

 

 

Merci pour une première félicitation !!!!

 

Et celle que j'ai envoyée :

 

IMG_0289.JPG  IMG_0288.JPG

Moi aussi j'avais pensé au timbre violette !!!

 

IMG_0287.JPG

Je vais vous faire un poste avec la grille pour celles qui aiment

 

Sur Facebook sur le thème Couleur;

je n'ai pas encore reçu mais voici le mien :

IMG_0291-copie-1.JPG

C'est du live fait au feeling

 

Toujours sur FB, thème Porte Bonheur;

pas encore reçu mas voici le mien :

IMG_0297.JPG

 

Sur point de croix et cie j'ai fini c'est partit, je vous le mettrai dès que loulote m'aura confirmé la récéption, thème Fais ce qu'il te plait

 

J'ai aussi fini le Jaune mais chuuut surprise, lol,

je vous fait un post apres

 

 

Juin sera riche aussi :


- je me suis inscrite chez Coyote pour le thème mouton pour le 17 juin;

 

- pour le 20 juin chez point de croix et cie : cuisine et JO de Londre pour le 30 juin

 

- pour fin juin, chez les atc de Dame Tatale : pays du monde

Pas encore d'idée ou de mdèle si vous en avez je suis preneuse !!!

 

Je crois que je vais prendre rendez vous chez l'addictologue !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore ton porte bonheur!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci je l'avais trouvé original alors il  m'a plu<br /> <br /> <br /> <br />
C
De beaux échanges réalisés et en perspective ! Merci pour ton inscription ! de mon côté, je n'ai toujours pas rattrapé mon retard... mais je ne déséspère pas de venir m'inscrire à un de tes<br /> échanges... merci pour ta compréhension ! Bisouxxx et belle journée
Répondre
R
jolis...!!!!!<br /> je crois qu´on se retrouve d´ici par là.!<br /> bonne créas.!
Répondre
C
c'est bien joli tout cela , j'ai également attrapé le " virus "
Répondre
C
moi je dis que tu as raison ! car les ptites atc ont un gout de "reviens-y" !! hihi !! très jolies en tout les cas ! bonne soirée bisou
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche