Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 07:21

Loulotte à Isaphanie :

loulotte à isaphanie

 

Isaphanie à Loulotte :

isaphanie a loulotte

 

Chantal à Mamisette :

chantal à mamisette

 

Mamisette à Chantal :

mamisette à chantal

 

Colombine à Marina56 :

colombine à marina

 

Marina 56 à Colombine :

marina56 à colombine

 

Marie Libellule à Rosa :

marie libellule à rosa

 

Rosa à Marie Libellule :

rosa à marie Libellule-copie-1

 

Marie à Françoise :

marie-a-francoise.jpg

 

Françoise à Marie :

francoisea-marie.JPG

 

Cathy à Sophie d :

cathy à sophie d

 

Sophie d à Cathy :

sophied à cathy

 

Elis@beth à Pascale :

Elis-beth-a-Pascale.JPG

 

Pascale à Elis@beth :

pascal-a-elis-beth.jpg

 

Isab02 à Kiki :

isab02 à kiki

 

Kiki à Isab02 :

kiki à Isab02

 

Tortue à Bangui :

tortue à bangui

 

Bangui à Tortue :

Bangui à Tortue

 

Valérie Anne à Annie 78 :

Valerie-Anne--a-Annie-C.-78-Vert-.JPG

 

Annie 78 à Valèrie Anne :

annie à valerie anne

 

Brodi 28 à Anne L :

Brodi à valerie

 

Anne L à Brodi28 :

Annel à brodi28

 

Yoshi à Aclodie :

Yoshi-a-Aclodie-copie-1.JPG

 

Aclodie à Yoshi :

aclodie à Yoshi

 

Corine à Yoshi :

corine à yoshi

 

Yoshi à Corine :

yoshi à corine-copie-1

 

Bravo à toutes elles sont magnifiques !!!!

En route pour le bleu  .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe !<br /> Et quelle bonne idée d'intégrer d'autres éléments sur les toiles !!
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa toutes ces ATC's vertes.
Répondre
Y
bravo à vous toutes les filles, elles sont toutes superbes<br /> bisous
Répondre
I
Magnifiques toutes ces ATC !<br /> C'esy sympa ce thème des couleurs.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
C
bravo à toutes et merci à toi pour l'organisation !!!
Répondre
A
<br /> <br /> merci à vous toutes pour votre talent<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche