Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 18:14

Alors voila mes 1ers exercices :

 

IMG_0258.JPG

 

 

 

 

 

 

IMG 0259-copie-1

point-eventail.JPG

 

 

Suivi du signet :

 

IMG_0257.JPG

 

Et le tour de dentelle que je demarre avec tout les points qu'il m'a appris :

 

IMG_0260.JPG

 

 

 

  IMG_0261.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voila le résultat attendu :

 

IMG_0256.JPG

 

J'ai adoooooré ces deux journées intenses (8.30-17h40) riche en enseignement et en surprise;

en effet, il est prévu que mon maitre de stage continu à me former et moi je vais former les jeunes qui voudront débuter !!!!

 

Trop cool, ça m'a fait trop plaisir qu'on me le propose

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
c'est tres sympat dans ces couleurs<br /> j'ai hate de le voir fini car le debut est prometteur<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Il est presque fini il me reste plus qu'a le fermer<br /> <br /> <br /> <br />
C
wha c'est beau , je me mélangerais les pinceaux moi !!!
Répondre
R
et ben..quelle beautée pour avoir commencée juste...!!!!<br /> bonne céas alors.!<br /> bis
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci vous ets gentilles les filles<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je suis réellement impressionnée ! quelle patience ! et le résulat en vaut la peine dis moi ! bravo à toi bisous belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> oui il faut de la patience mais ce n'est pas si dur en fait<br /> <br /> <br /> il n'y a que deux mouvement qu'on associe à loisir pour former des milliers de point<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche