Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 13:12

Le 2ème jour nous avons finalisé nos projet,

Celui d'Otilia :

1er-stage-0071.JPG  1er-stage-0072.JPG

Le mien :

1er-stage 0069

 

 

Nous sommes ensuite reparti sur un autre projet au savon;

 

Otilia a préparé un abat jour :

1er-stage-0077.JPG

 

Et moi une trousse de toilette pour mon homme, mais j'ai mal démarré le 1er, alors je l'ai transformé en trousse à ouvrage :


1er-stage 0076

 

Je trouve qu'il fait feuille d'automne :

1er-stage 0075

 

Ensuite nous avons démarré le feutre à l'aiguille :

1er-stage-0073.JPG

 

Christiane a préparé un poupée, Otilia un mouton :


1er-stage-0085.JPG

Et moi une coccinelle :

1er-stage 20130318 132047-copie-1

La journée fut très riche en apprentissage, et fatigante !!!; mais je suis ravie.

Merci Valérie de tout ce temps que tu nous a accordé :

1er-stage-0082.JPG

 

reste plus qu'à refaire à la maison !!!

 

1er-stage 0083

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci !!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooooooooooooooooooore ta trousse à ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Je suis jalouse....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> on en fera une ensemble t'inquiete pas<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> De bien belles choses!<br /> <br /> <br /> Bravo,j'aime beaucoup les animaux!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli tout ça.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche