Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 17:44

Alors faisons venir le soleil avec cet échange :

 

Donc le théme sera :JAUNE

 

A vous d'être inspirée mais je n'en doute pas

 

les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 15 mai et envoi au plus tard le 30 Mai

 

je compte sur vous

 

Pour mémoire si vous vous demandez

 

qu'est ce qu'une ATC 

 

Voila vous aurez toutes les infos

 

A très vite

 

Biz Clo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime beaucoup ton blog et les ATC aussi je m'inscrit pour<br /> l'echange jaune
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> je t'inscrit<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Aclodie ,<br /> je viens de me promener chez toi et je vois que toi aussi , tu as attrapé le virus des ATC ...LOL<br /> Je veux bien participer à cet échange . Moi , ce ne sont pas des ATC brodées mais en dentelle de papier ( pergamano )<br /> Bonne soirée , bisous .
Répondre
A
<br /> <br /> C"est avec plaisir que je te joint à nous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo pour ton blog et tes ATC, elles sont superbes - je veux bien me laisser tenter par cet échange - Je commence une petite "collection" d'ATC et serais ravie de vous rejoindre - A bientôt -<br /> Bizzzzzz
Répondre
A
<br /> <br /> avec plaisir Elis@beth<br /> <br /> <br /> pense à me mailer ton adresse<br /> <br /> <br /> <br />
S
vient de découvrir ton blog , je veux bien me joindre à vous pour l' atc jaune.je fais déjà les atc chez lili pdec et cie et chez cocoyte : j ai découvert ca tout recemment et je trouve ca sympa!!<br /> sophied
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi il y a peu que je suis tombée dedans et je suis déjà accro !!!<br /> <br /> <br /> Je t'inscrit<br /> <br /> <br /> <br />
V
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerais bien m'inscrire pour cet échnge ATC JAUNE ! Merci.
Répondre
A
<br /> <br /> C'est fait Valérie Anne<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche