Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 07:20

Ouh la la suis en retard dans mes publications !!!!

 

Vous êtes nombreuses à avoir envoyé vos ATC Félicitation !!!

 

Certaines ont reçu alors je vais vous faire un article spécial

 

Moi hier en rentrant j'ai eu la joie d'en recevoir 2 d'un coup !!!!

 

Tout d'Abord j'ai participé avec Loulotte à un échange sur le thème : Mai fait ce qu'il te plait, voila ce qu'elle a reçu hier :

 

IMG_0301.JPG

 

Je vous montrerai le sien dès que je l'ai

 

Ensuite j'avais fait deux échanges sur Face book :

 

Ma couleur préférée :

Voici celui de scrap détente :

 

484198_3378738223216_1112192092_45312382_278491411_n.jpg

 

Le mien :

 

IMG 0291-copie-1

 

Et Porte bonheur :

 

Celui de Vanessa :

 

IMG_0322.JPG

 

 

 

IMG_0323.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'adore le timbre !!!

 

 

 

 

 

 

et le mien :

 

IMG 0297

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Superbes ATC !<br /> Bravo, elles sont tres belles.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
wahou génial tous ces échanges !!!! bises
Répondre
R
bien joli de voir tout ça.....!!!!<br /> bonne journée.bis
Répondre
L
hi hi de rien pour l'atc porte bonheur et les timbres sont fait expres aussi mdr bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ho ho la fée du chocolat c'est toi Vanessa !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
J'avoue que je suis devenue addict des atc, celles que tu nous montre aujourd'hui sont superbes ! J'ai la chance d'avoir très bientôt une "scraproom" Où je vous promets qu'elles y trouveront une<br /> place d'honneur !<br /> Bizouilles Bibi
Répondre
A
<br /> <br /> Tu verras les avoir sous les yeux ca amène du bonheur car c'est une belle démonstration de gentillesse et de chaleur à travers la toile<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche