Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 07:43

Comme je vous le disais vous avez été nombreuses à être gatées

 

Celles qui reçoivent pensez à me le dire, il y a 16 envoyés mais je n'ai que 7 confirmations et 15 photos !!!

 

Alors je commence le festival de jaune en espérant ainsi faire venir le soleil !!!

 

 

Pascale pour Marie :

 

Pascale-pour-Marie2.JPG

très originale et la vous prenez le jaune en pleine tête !!!

 

Marie pour Mireille :

 

Marie-a-Mireille.JPG

Joli petit canari et bel assortiment, encore une création originale

 

Marie Libellule pour Loulotte :

 

Marie-Libellule-a-loulotte.JPG

Super idée le pissenlit j'y avais pas pensé

 

Rosa pour Bibi:

 

CIMG9222.JPG

J'adore le mélange de style !!! on a envie de les sentir ces bouton d'or

 

 

 

Mamisette pour Valérie Anne :

 

mamisette-a-valerie-Anne.JPG

Voila un superbe papillon

 

j'ai les photos mais pas les confirmations de :

 

- Mireille pour Marie Libellule

 


- Anne Isabelle pur Rosa


- Bibi pour Marina56


- Marina56 pour Françoise


- Colombine pour Elis@beth


- Aclodie pour Isaphanie


- Anne L pour Annick


- Cathy pour Isabelle COLOMBANI

 

et j'ai la confirmation mais pas la photo :


- Brodi28 pour Sophie d

 

Alors donnez mio des news svp

 

et maintenant je vous laisse vous régaler les yeux et faire rentrer un peu de soleil chez vous


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
si Anick n'a pas envoyé ,elle peut à mamisette à la place ,non ???
Répondre
A
<br /> <br /> ok j'essai d'avoir des news et je te dis mais pour l'instant aucune nouvelle d'Annick<br /> <br /> <br /> <br />
I
Superbes ces ATC jaunes !<br /> Bravo !!!<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
ben , j'ai reçu une ATC jaune + bonus de ISABELLE ....elle c'est trompée ....je transmet??<br /> <br /> par contre, sérieux j'aimerais savoir si elle a reçu la mienne ....tu peux lui demander ,please?
Répondre
A
<br /> <br /> Oups oui je veux bien,<br /> <br /> <br /> j'ai du mal m'exprimer pour les ensemble<br /> <br /> <br /> tu as l'adresse de Mamisette?<br /> <br /> <br /> J'ai pas de news de Annick qui devait t'envoyé je vais faire un mail<br /> <br /> <br /> Isabelle à bien reçu je vais faire l'article des que possible<br /> <br /> <br /> <br />
C
j'ai reçu celle de Colombani mais moi elle a pas répondu à mon mail GRRRRRRRRRRRRRRRRRR et du coup ben , je lui ai pas dit que j'avais reçu la sienne !!!!!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> lol tu as pas reçu d'Isabelle mais de Annick normalement<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai envoyé mon ATC jaune à Marie libellule
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche