Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2012 2 15 /05 /mai /2012 20:18

Marie Libellule à eu une super idée comme échange :

 

Je vous met le lien :

 

link

 

Qu'est ce que c'est ?

 

 

Je vous copie son blog

 

Douze participantes, pour les douze mois de l'année. Chacune choisira un mois, et un thème. Donc chaque mois, chacune devra broder une ATC sur le sujet du mois et l'envoyer à la participante qui aura choisi ce mois. Celle ci recevra alors onze ATC sur le thème qu'elle aura choisi et ne brodera  pas ce mois là, et ainsi de suite pour toute l'année.

Une ATC à broder chacune par mois, et en cadeau onze ATC reçues d'un coup!


........

 

Voici la première liste. Sont encore libres les mois de juin et de décembre.

Juin - Marny - les ours

Juillet  - Megane - Thème:la mer

Aout - Marielilas - Thème:les fruits rouges

Septembre - jojo1983 - Thème: l'automne

Octobre - Pat - Thème:les chats

Novembre - Kino - Thème: tout en rouge

Décembre - la passionnée des aravis- les coeurs

Janvier - Martine -la lettre M

Février - violette2sescas - Thème: carnaval

Mars - Mimi89 - Thème : chouettes et hiboux

Avril - Annieca - l'eau du renouveau

Mai - Mireille - les animaux de la ferme

Vous pouvez vous inscrire en postant un commentaire ou en m'envoyant un mail.

Si la première liste s'achève rapidement, le premier envoi pourra se faire pour le 15 juin.

J'espère que ça vous plaira!

Deuxième liste

Mars - Viviane- Thème: les bébés

Juillet - Aclodie - Thème: la mer

Aout - Marina - les tortues et lézards

 

La 1ère liste à cette heure est fini, la 2ème avance bien venez nombreuse nous rejoindre je trouve ça sympa

 

Je vous remet le lien :

 

http://labulledemarielibellule.eklablog.com/un-echange-sur-l-annee-a46350272

 

link

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui! oui! J'ai déjà choisit le thème, je l'ai écrit sur le blog de Marie avec ma demande d'inscription. Il s'agirait des capitales du monde (sans Paris...pour changer un peu!!!)
Répondre
C
Merci Aclodie d'avoir présenté cette belle idée de Marie. Comme il reste encore quelques places j'ai demandé mon inscription...j'espère que ça va marcher !
Répondre
A
<br /> <br /> oui je pense le mois que tu as choisit est libre mais il faut que tu choisisses le thème<br /> <br /> <br /> <br />
R
ok.je vaie m´inscrire pour septembre-moi de mon anniv.<br /> j´y vaie.cet simpas...!
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée c'est génial !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou brodi! D'après ma liste, ton inscription a bien été confirmée, alors pas de soucis! Je suis bien contente que tu te joignes à nous. Merci Aclodie d'avoir relayé l'information.<br /> Bisous à toutes!
Répondre
A
<br /> <br /> C'est normal jolie libellule et avec Brodi tu as une nouvelle croixpinette de choix !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
toujours rien, je me suis réinscrite, mais rien nulle part !!! Je suis trop triste ! Sniff !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de aclodie
  • : Mes productions, mes inventions, des modeles; Je brode, je crochete, je tricote et je fais de la dentelle aux fuseaux; J'aime échanger avec vous alors une question, une demande, n'hésitez pas
  • Contact

Recherche